Epf

LOI DE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE POMPE A CHALEUR 2019.

Pompes à chaleur air-eau et air-air

Depuis 2009 les lois sur le développement durable et la transition énergétique accélère les processus des aides et subventions gouvernementales pour la rénovation énergétique du secteur résidentiel et depuis 2012 le marché des certificats d'économies d'énergie liés aux entreprises d'énergie fossiles aide financièrement les particuliers pour la réalisations de leurs travaux dans le cadre de leurs obligations liés au réchauffement climatique.

Etude des Pavillons de France certifié RGE reconnut garant de l'environnement vous permet d'obtenir toutes ces aides.

Grace à la prime coup de pouce et au crédit d’impôt transition énergétique 2019,nous prenons en charge l'intégralité de votre dossier de la prise de rendez-vous avec le technicien, le montage de dossier de vos aides et subventions ainsi que l'intervention de nos équipes de frigoriste-chauffagiste pour le changement de vos systèmes de chauffage au fioul,gaz,charbon-bois et électrique ainsi que vos systèmes d'eau chaude sanitaire en énergie écologique et durable.

INSCRIPTION GRATUITE

Téléphone

Contactez-nous

01 45 46 01 02
Comment cela fonctionne ?

Comment cela fonctionne ?

Les calories de l’air extérieur ou ambiant sont absorbées grâce à votre pompe à chaleur afin de chauffer et produire de l’eau chaude sanitaire dans votre intérieur pour une pompe à chaleur air-eau et également rafraîchir l'intérieur dans le cas d’une pompe à chaleur air-air.

Une pompe à chaleur prélève la chaleur contenue dans l’air extérieur même à de très faibles températures et la restitue à l’intérieur de votre habitation grâce à des liaisons frigorifiques. Son fonctionnement est garanti même par de très basses températures (-20%C).

Quels sont les avantages ?

Quels sont les avantages ?

L’aérothermie vous permet d’économiser jusqu’à 75% sur votre facture de chauffage annuelle : pour 1 KwH d’énergie vous gagnez 4 KwH d’une énergie totalement gratuite et renouvelable.

L’aérothermie ne consomme que peu d’électricité pour fonctionner. Pour 100% des besoins de chauffage, 75% proviennent des calories extérieures et 25% sont fournis par l’électricité.

  • Chauffage.

    En hiver, le fluide circulant dans l’appareil récupère les calories présentes, dans l’air extérieur et les restitue à l’intérieur sous la forme d’une douce chaleur.

  • Eau chaude sanitaire.

    Certaines pompes à chaleur, vous permettent également de bénéficier tout au long de l’année d’une eau sanitaire chauffée pour toute la maison.

  • Rafraîchissement

    En été, le système s’inverse : le fluide absorbe la chaleur de la pièce pour la rejeter à l’extérieur, assurant ainsi votre confort quel que soit le moment de l’année.

Notre équipe de conseillers sont à votre écoute et disposition, veuillez renseigner vos informations en quelques clics afin de vous faire rappeler, profiter et bénéficié de ce nouveau système de chauffage.

Devis pompe à chaleurDevis pompe à chaleur